Présentation

L'entreprise Castel & Fromaget est spécialisée dans la construction métallique depuis 1927.

En 1977, l'entreprise gersoise Castel & Fromaget intègre le Groupe Fayat et devient leader français de la construction de bâtiments métalliques. Aujourd’hui, avec le façonnage et la mise en œuvre de 110 000 tonnes d’acier chaque année, la division FAYAT METAL se positionne au premier rang national des constructeurs d’ossatures métalliques.

Depuis 2015, Castel & Fromaget vous propose également : le relookage et rénovation de façades en bardage et parements, le désamiantage, des études et renforcement de structures, des études et mise aux normes des bâtiments ERP et code du travail, le remplacement de couvertures, la réparation de chéneaux, et tous travaux sur bâtiments existants.

Castel & Fromaget s'est illustré par la réalisation de grands projets : construction métallique du hall d'assemblage A380, Toulouse-Blagnac, construction métallique acier de la jetée du terminal 2E de l'aéroport de Paris - Charles de Gaulle, charpente métallique du stade Matmut Atlantique à Bordeaux, ossature métallique de la Canopée des Halles à Paris, construction métallique batiment Eurocopter à Marignane, construction métallique pour l'Hôtel de Ville de Montpellier.

Retrouvez toutes nos réalisations en aéronautique, bâtiments agricoles, bâtiments TCE, centres commerciaux, complexes culturels et sportifs, énergie, industrie, parkings et ombrières.

264
collaborateurs
8
agences en France et Outre-Mer
2
sites industriels
76
techniciens
12000
tonnes de production par an
23
ingénieurs
Une entreprise de Fayat Métal
Créée en 1929 et rachetée par le Groupe Fayat en 1977, la société gersoise Castel & Fromaget est spécialisée dans la charpente métallique et s'est rapidement imposée comme leader français de la construction de bâtiments métalliques.
Nos métiers
Avec ses 2 ateliers de production, ses chiffreurs, son BE, ses équipes de montage, Castel & Fromaget offre expertise et savoir-faire à ses clients en leur proposant des bâtiments tout corps d’état (TCE) adaptés à leurs besoins.

Quelques références

1/10

Centre hospitalier Fort de France

2/10

Charpente métallique Canopée des Halles

3/10

Bâtiment industriel à la Réunion

4/10

Centre tri laposte

5/10

Hall d'expositions Agen

6/10

Aéroport de Toulouse

7/10

Marseille

8/10

Décathlon Réunion

9/10

Ifp Vernaison

10/10

Nouméa

10 photos